skinny•sun•ranch
    Eh toi ! Pas encore connecté ? Ben voyons ! Viens vite, il y a plein d'activités et de jeux qui t'attendent sur Skinny Sun Ranch ! Inscris-toi, ou connecte toi, mais rejoins-nous ! Smile
skinny•sun•ranch
    Eh toi ! Pas encore connecté ? Ben voyons ! Viens vite, il y a plein d'activités et de jeux qui t'attendent sur Skinny Sun Ranch ! Inscris-toi, ou connecte toi, mais rejoins-nous ! Smile
skinny•sun•ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skinny•sun•ranch

soft wintertime
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
+2
playou
téquii.
6 participants
AuteurMessage
téquii.
Biscuit à moitié grignoté



•• sexe : Féminin
•• messages : 4
•• date d'inscription : 27/12/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:07

    Bien les bonjours vous 2.
    une question? vous nous avez demandé l'autorisation de prendre presque toutes nos photos provenant de Shefferland Field pour votre forum? déja que suite a la demande de partenariat de Meeky pour RYD je n'ai rien dit alors que beaucoup de chevaux provenaient de chez nous, voila que vous avez presque le culot j'ai envie de dire d'ouvrir celui là.
    je ne vous empeche pas de faire une ev ce n'est pas ce que je veux dire, mais je trouve çà petit de s'inscrire sur Sf simplement pour nos prendre nos photos. parce que ce n'est vraiment pas compliqué a trouver des jolies photos :3
    de plus, le coup des chevaux de club, les fiches .. euuh çà fait de drôles de ressemblances What a Face surtout que certaines photos comme ta jument playou n'avaient jamais été utilisée sur une ev et voila qu'apres l'avoir mise sur Sf tu l'as ici. etrange ..
    donc voila, simplement pour vous avertir que ce que vous faisiez n'etait pas très très réfléchi et pas très sympa pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
téquii.
Biscuit à moitié grignoté



•• sexe : Féminin
•• messages : 4
•• date d'inscription : 27/12/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:10

    je fais juste un test aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
playou
Biscuit à moitié grignoté
playou


•• sexe : Féminin
•• messages : 91
•• date d'inscription : 18/12/2009
•• âge : 28


♥ fiche de jeu
•• élevage :
•• chevaux :
•• popularité :
Bien le bonjour. Left_bar_bleue0/30000Bien le bonjour. Empty_bar_bleue  (0/30000)

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:10

Le membre 'téquii.' a effectué l'action suivante : •• lancés de dés

'sexe du petit' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://skinnysunranch.forumactif.com
playou
Biscuit à moitié grignoté
playou


•• sexe : Féminin
•• messages : 91
•• date d'inscription : 18/12/2009
•• âge : 28


♥ fiche de jeu
•• élevage :
•• chevaux :
•• popularité :
Bien le bonjour. Left_bar_bleue0/30000Bien le bonjour. Empty_bar_bleue  (0/30000)

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:13

    pour les photos, c'est vrai qu'on en a pris plusierus, et puis je ne suis pas contre pour en changer quelque unes.
    en revanche pour les chevaux de club et les fiches, ce n'est pas propre à SF, et plusieurs de ces idées proviennent de mon ancien forum. surtout les fiches, et donc je ne vois pas en quoi cela poserais de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinnysunranch.forumactif.com
playou
Biscuit à moitié grignoté
playou


•• sexe : Féminin
•• messages : 91
•• date d'inscription : 18/12/2009
•• âge : 28


♥ fiche de jeu
•• élevage :
•• chevaux :
•• popularité :
Bien le bonjour. Left_bar_bleue0/30000Bien le bonjour. Empty_bar_bleue  (0/30000)

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:13

    les dés n'ont pas été encores mis. tu voulais voir quoi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://skinnysunranch.forumactif.com
téquii.
Biscuit à moitié grignoté



•• sexe : Féminin
•• messages : 4
•• date d'inscription : 27/12/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:18

    ♥ playou a écrit:
      pour les photos, c'est vrai qu'on en a pris plusierus, et puis je ne suis pas contre pour en changer quelque unes.
      en revanche pour les chevaux de club et les fiches, ce n'est pas propre à SF, et plusieurs de ces idées proviennent de mon ancien forum. surtout les fiches, et donc je ne vois pas en quoi cela poserais de problème.

    en changer quelques unes? lol. faudrait que je compte la plupart de celles qui viennent de chez nous. les dés c'etait pour voir si éventuellement aussi vous nous aviez copié les notres on sait jamais Wink
    et je n'ai jamais dit que les fiches etaient identiques, que simplement il y avait des ressemblances. par dans la mise en page/présentation mais dans le contenu. et je crois que game te l'avais déja fait remarqué depuis ton ancien forum comme tu dis.
    concernant les chevaux de clubs, je ne l'avais jamais vu autre part auparavent, si tu me dis que çà existait je te crois. mais même, y'a quand même beaucoup de ressemblances avec Sf, dans le fond et la forme, les pensions, des catégories identiques avec un nom différent.
    mais c'est surtout le fait que vous nous preniez des photos qui pose le problème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
playou
Biscuit à moitié grignoté
playou


•• sexe : Féminin
•• messages : 91
•• date d'inscription : 18/12/2009
•• âge : 28


♥ fiche de jeu
•• élevage :
•• chevaux :
•• popularité :
Bien le bonjour. Left_bar_bleue0/30000Bien le bonjour. Empty_bar_bleue  (0/30000)

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:26

    han, non, game n'avait rien dit.
    eh puis, bien sûr, des catrégorie identiques avec un nom différent. mais c'est une ev, d'élevage, je ne vais pas mettre des catégories qui ne correspondent pas. x)

    les photos commencent à être modifiées, et je retire les pensions, ce n'était pas un point très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinnysunranch.forumactif.com
téquii.
Biscuit à moitié grignoté



•• sexe : Féminin
•• messages : 4
•• date d'inscription : 27/12/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:31

    noon, game n'avait rien dit! bref.
    certes c'est une ev d'elevage, mais y'a ressemblance et ressemblance et quand on veut innover on peut je t'assure (:
    c'est bien pour les photos, je repasserais de temps en temps pour voir.
    merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
kydii bull'e ><
Biscuit à moitié grignoté



•• sexe : Féminin
•• messages : 1
•• date d'inscription : 27/12/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyDim 27 Déc - 14:34

    * les photos des chevaux
    * les fiches
    * descriptions des forums
    * structure du forum
    * fond
    * dés
    * pensions
    * domaines
    * barêmes

    Uuhm.. Je pense que si vous supprimez déjà ça, ce serait bien, non ? Et pas juste en changeant un mot sur trois, je veux dire. Rolling Eyes Maintenant, je ne suis qu'une petite membre sans importance... Ne lisez pas ce que je dis, ça revient au même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
{ Krow *
Biscuit à moitié grignoté
{ Krow *


•• sexe : Féminin
•• messages : 3
•• date d'inscription : 28/12/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyLun 28 Déc - 2:44

Je m'incruste mais ... Toute les EV se ressemble plus ou moins pardonnez moi. J'en est moi même tenue & fréquenter plusieurs, et il n'y avait pas tant de différence que ça. Les photos des chevaux je veux bien, mais il faut être conscient que si les photos sont sur le net sans un petit mot disant qu'elle sont NLDD elles sont pour tout le monde et donc même si elles ont pris sur votre forum elles n'ont aucun tores. Pour les formulaires c'est un peu pareil, que voulez vous mettre en se qui concernes des chevaux ? Quels langues ils parlent ?! --' Les dés de plus est un jeux d'hasard, c'est donc normal qu'elles y associe le choix du sexe du poulain. Je vais franchement pas m'amuser a tout citer et en rectifiant ce qui dis, mais les filles serait temps de vous mettre dans la tête que vos EV sont imitable par plein de monde, alors si sa ne vous plais pas n'en faites pas ! Vous ne pourrez pas surveillez tout les forums. Je pense que les admins on fournit un bon boulot malgré ce que vous pensez, je ne sais pas du tout a quoi ressemble votre forum, mais quand je regarde celui ci je vois en premier le CSS et ce n'est pas des petits trucs coller par ci par là tranquille et e laisse tomber ! Et je ne pense pas non plus que votre forum sois sous ©️, sinon a mon avis vous auriez déjà porter plainte ...
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Biscuit à moitié grignoté



•• sexe : Féminin
•• messages : 2
•• date d'inscription : 28/12/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyLun 28 Déc - 6:02

Playou, désolée, mais tu fais vraiment chier...
Après Ride your dream, tu te relance dans une copie entière du forum.

Haha vous me faîtes bien rire, le fond du forum, c'est SYLENCEDREAM qui la créé. Je ne sais pas comment vous avez pu l'avoir, mais c'est son fond à elle. Ensuite, les photos, vous êtes gavantes à la fin! Vous vous inscrivez sur SF que pour les prendre. Limite, je sais pas, si vous les auriez recadrée un peu! Hahahaha, mais non, vous faîtes du COPIER COLLER, merde quoi.

Désolée de m'emporter, mais vous êtres vraiment pathétique. :/
Nous on se démène les méninges pour faire un forum inovant, qui sort un peu de l'ordinaire, et vous vous rammenez la fraise pour nous voler notre travail! Pour quoi? Pour avoir un peu de félicitation? Woooow, bien le bravo les filles. Les dés pour le sexe, les maladies, les malformations... tout cela vient de Shefferland field. La structure des fiches, aussi! Bref, c'est hilarant comment vous pouvez ne pas avoir d'imagination.

En fait, je suis désolée pour vous les filles, comment vous pouvez être antipathique parfois. Vous faîtes une EV, on vous avertit une fois, vous en faîtes une deuxième identique en espérant peut-être ne pas vous faire prendre?

Hmmm... svp, réfléchissez à tout ça.
Aimeriez-vous vous faire voler toutes vos idées innoventes? Malgré que vous en avez aucune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelush
Biscuit à moitié grignoté
pelush


•• sexe : Féminin
•• messages : 2
•• date d'inscription : 17/03/2010

♥ fiche de jeu
•• élevage : joyful forest ♥
•• chevaux :
•• popularité :
Bien le bonjour. Left_bar_bleue30000/30000Bien le bonjour. Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. EmptyMer 17 Mar - 16:44

    Désolée de m'incruster mais franchement...
    Comme a dit Krow, les ev sont toutes les mêmes. Et sérieusement j'en ai fréquentés plusieurs aussi. Pour les photos des chevaux, c'est rien, que des photos, mais je comprend que ce sont 'vos' photos. Et puis j'avoue qu'il y a pleins de photos.

    Et les dés de malformation, les dés de sexe surtout, et les MALADIES.
    Franchement. Sans vous contredire, c'est vraiment naturel. Même dans la vraie vie ça se fait ça, non ? Vous n'allez pas me dire que c'est vous qui avez créé les chevaux. Non. Non et non. Les dés du sexe sont presque tous dans TOUTES les ev. Donc respect... et calme aussi.

    Et de s'acharner comme ça, franchement.
    GameOver, franchement tu pourrais te calmer. Des idées ? Franchement si tu faisais attention, même si je viens de m'inscrire, Skinny Sun Ranch EST une idée. Les noms de chevaux, les métiers (même si c'est les mêmes xD), est une idée. Bref.. vous voyez ce que je veux dire.

    En clair, les filles, sans m'acharner sur vous =)

    A ce que dit Playou, les photos, ce n'est pas grave. Elle va les changer.
    Je pourrais lui en passer quelques unes, si elle veut bien (:

    Pour les dés, c'est pratiquement rien (; toutes les ev ont les mêmes (=
    Et puis si Playou a fait ces choses, ça veut dire aussi qu'elle aime SF.

    Breef.
    J'espère que vous n'avez pas pris mal ce que je vous ai dit =)

    Bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skinny•sun•ranch ::  Nouveautés , Informations et Présentations  :: Messages-
Sauter vers: